Sony lance le programme « Only on PSN »

Sony lance le programme « Only on PSN »

Non Par

Victime d’un piratage majeur en avril dernier, Sony avait été dans l’obligation d’interrompre son service en ligne du PlayStation Network (PSN) pendant environ 23 jours. La compagnie tente par tous les moyens de regagner la confiance de ses fans depuis cet incident fâcheux ayant compromis des millions de comptes d’utilisateurs. Une des étapes annoncées est l’arrivée du programme « Only On PlayStation Network » qui proposera une tonne de jeux exclusifs à télécharger sur le PSN.

À compter du 4 octobre 2011, les mardis sur le PlayStation Network fourniront davantage de titres intéressants à télécharger sur la console PlayStation 3. Okabu, Eufloria, PixelJunk Sidescroller et Infamous: Festival of Blood feront tous partie de la première fournée. Sony confirme aussi des « jeux rares classiques » autrefois seulement offerts sur PlayStation 2, dont God Hand, GrimGrimoire, Maximo: Ghosts to Glory, Odin Sphere et Ring of Red. Autre bonne nouvelle, les membres du service PlayStation Plus obtiendront un rabais de 20% sur tout jeu acheté pendant la première semaine du programme « Only On PlayStation Network ». Celui-si s’applique uniquement aux jeux nommés ci-haut.

Un consommateur ayant déboursé 60$ et plus en octobre avec le PSN sera élligible à un crédit de 10$ pour le mois de novembre. L’offre tient en compte les achats de jeux, de feuilletons télévisés, de films, de micro-transactions, etc. « ‘Only on PlayStation Network’ est notre gamme de jeux uniques et exceptionnels sur lesquels nos consommateurs peuvent compter pour obtenir des expériences qui sortent de l’ordinaire et qui ne ne se retrouvent pas ailleurs », a expliqué Susan Panico, responsable senior du PlayStation Network. « Une pareille offre de contenu initial aussi étoffée, combinée avec les rabais disponibles d’entrée de jeu pour les abonnés du service PlayStation Plus et la promotion ‘Achetez-en pour 60$, obtenez 10$’ font du PlayStation Network la destination par excellence pour le contenu numérique. »