Le réseau social Raptr dépasse le cap des 10 millions d’utilisateurs

Le réseau social Raptr dépasse le cap des 10 millions d’utilisateurs

15 septembre 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Développé avec le fan de jeux vidéo en tête, le réseau social Raptr a vu le jour en 2008. Après plus de trois ans d’activité, cette compagnie fondée par Dennis Fong n’a jamais été aussi populaire : elle compte désormais plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde, dont le dixième se connecte sur une base quotidienne.

« Avec plus de 10 millions d’utilisateurs, Raptr est devenue une communauté vibrante pour les joueurs en mesure de partager et découvrir une variété de contenu concernant les jeux qui les passionnent », a expliqué le président de Raptr, Dennis Fong. « Nous ajoutons sans cesse des fonctionnalités qui améliorent la communauté Raptr en tirant profit de notre suivi approfondi des données ce qui aide les utilisateurs à obtenir le meilleur de leurs jeux et alimenter la conversation entre les joueurs partageant les mêmes intérêts », a-t-il ajouté.

« Raptr est également dans une position de choix pour fournir aux développeurs et aux éditeurs une connaissance poussée des tendances chez les consommateurs, ce qui aide les créateurs de jeux à se retrouver sur la même longueur d’ondes que leurs clients de manière significative », a terminé Dennis Fong.