Un ensemble spécial pour The Legend of Zelda : Skyward Sword

Un ensemble spécial pour The Legend of Zelda : Skyward Sword

29 août 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Nintendo célèbre cette année le 25e anniversaire de la franchise Zelda. Le héros aux oreilles pointues et à la tunique verte, Link, vivra de nouvelles aventures cet automne avec l’arrivée de The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii. Pour couronner cette sortie importante, la compagnie vendra un ensemble limité comprenant un exemplaire du jeu vidéo très attendu, un disque compact comprenant les pistes sonores orchestrées et une manette dorée Wii Motion Plus au coût de 69,99$ US. Une version basique sans la manette sera disponible pour 49,99$.

La musique contenue sur le disque compact sera celle réalisée par l’orchestre symphonique du 25e anniversaire de The Legend of Zelda, dont les concerts débuteront en octobre 2011. Dans Skyward Sword, Link vit sur un groupe d’îles dans les nuages : Skyloft. Après avoir découvert une épée au pouvoir immense, le héros se rend compte qu’il existe un vaste monde sous les nuages, peuplé de créatures voraces et d’environnements inexplorés par son peuple. La jeune Zelda, qui n’est pas une princesse dans ce volet, disparait et il en revient à Link de la retrouver. Au cours de sa quête, il rencontrera le démon Ghirahim qui est lui aussi à la recherche de Zelda.

The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible en magasins à compter du 20 novembre 2011. En attendant, Nintendo a ouvert un site officiel comprenant plusieurs détails sur ce jeu vidéo :
http://www.zelda.com/skywardsword

Sur le même sujet