Sony abaisse le prix de la PlayStation 3 à 249$

Sony abaisse le prix de la PlayStation 3 à 249$

16 août 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Au cours de sa conférence de presse ayant pris place à la foire Gamescom, en Allemagne, Sony a confirmé que sa console PlayStation 3 sera désormais vendue 249,99$. Ce prix affecte le modèle possédant un disque dur de 160 Go. alors que celui de 320 Go. coûtera 299,99$ ou 349,99$ avec le périphérique PS Move. Les trois modèles ont vu leur prix chuter de 50$.

« Le nouveau prix rendra la PS3 encore plus accessible que jamais, donc il n’y a jamais eu un meilleur moment pour rejoindre la Nation PlayStation », a indiqué Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America (SCEA) sur le blog officiel de la compagnie. « Nous savons que même si la technologie à l’épreuve du futur est importe pour vous, le contenu demeure roi – ce pourquoi nous continuons de focaliser à vous apporter des titres à posséder absolument qui sont inégalés sur le marché. Avec des jeux comme Resistance 3, Ratchet & Clank: All 4 One et un de mes favoris, Uncharted 3, tous à l’horizon, il y a énormément de divertissement incroyable en banque pour vous. »

Un ensemble PlayStation 3 avec disque un disque dur de 320 Go. comprenant inFAMOUS 2 ainsi qu’un abonnement de 30 jours au service PlayStation Plus sera offert chez certains détaillants pour la somme de 299$.