Une édition de collection pour The Elder Scrolls V: Skyrim

Une édition de collection pour The Elder Scrolls V: Skyrim

Non Par

Bethesda Softworks vient tout juste de révéler l’existence d’une édition de collection pour The Elder Scrolls V: Skyrim, laquelle sera mise en vente à compter du 11 novembre 2011. C’est le réalisateur, Todd Howard, qui a confirmé ce produit à la fin de la convention QuakeCon qui se tenait au Texas. Cette édition limitée, disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, peut être pré-commandée chez la plupart des détaillants spécialisés en Amérique du nord, en Europe et en Australie.

L’ensemble de collection comprendra non seulement le jeu vidéo très attendu, mais aussi une statuette haute de 12 pouces. Elle a été fabriquée à partir de fichiers 3D utilisés dans Skyrim et représente le dragon Alduin The World Eater. Les fans qui se procureront cet item rare auront aussi droit à un livre dont les pages sont dédiées à l’aspect artistique du jeu vidéo ; sketchs, modèles et illustrations de personnages, objets, environnements et créatures en tous genres garnissent ses pages.

Le dernier objet supplémentaire est un DVD « making-of » pour ceux et celles qui désirent en apprendre plus à propos du développement de The Elder Scrolls V: Skyrim par le biais d’entrevues et de scènes riches en contenu varié. Les intéressés vivront une expérience intéressante en passant par toutes les sphères du jeu vidéo, de la conception à la création de l’histoire, des contrôles, des personnages et ainsi de suite. L’édition de collection coûtera 149,99$ en Amérique du nord.