Activision prépare Goldeneye Reloaded

Activision prépare Goldeneye Reloaded

20 juillet 2011 Non Par Michaël Bertiaux

L’agent secret James Bond reprendra l’affiche dans Goldeneye 007: Reloaded, prévu sur les plateformes PlayStation 3 et Xbox 360 dès l’automne. Le jeu est développé par Eurocom et distribué par Activision. Il bénéficiera d’un engin robuste et surtout stable capable d’un rendu de 60 fenêtres à la seconde.

Goldeneye 007: Reloaded propose de redécouvrir l’univers des gadgets et des fusillades du célèbre James Bond dans de toutes nouvelles missions « MI-6 Ops » aux objectifs variés. Un total de quatre joueurs seront en mesure de s’affronter en écran partagé et jusqu’à 16 grâce aux capacités en ligne prévues. « Nous sommes plus qu’enthousiasmés de révéler Goldeneye 007: Reloaded aux millions de fans qui réclamaient sa venue sur les consoles maison de Sony et Microsoft », a dit David Oxford, vice-président exécutif de la division d’édition chez Activision. « Et maintenant avec une fonctionnalité complète PlayStation Move, les fans de 007 de partout dans le monde peuvent jouer au jeu en haute-définition avec bien plus de possibilités qu’avant. »

« En promettant d’être un des jeux Bond les plus immersifs et les interactifs jusqu’à maintenant, il s’agit d’une opportunité incroyable pour les fans PlayStation d’expérimenter un des jeux de tir les plus iconiques et bourré d’action d’une toute nouvelle façon avec la PlayStation Move et le périphérique Sharp Shooter », a dit Rob Dyer, vice-président sénior de Sony Computer Entertainment of America. Même si le film Bond 23 est prévu l’an prochain, l’objectif principal de l’éditeur Activision est de mener à terme le développement de Goldeneye 007: Reloaded.

Sur le même sujet