Nintendo annonce Pokémon Rumble Blast

Nintendo annonce Pokémon Rumble Blast

19 juillet 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Nintendo of America (NOA) dévoile le développement du jeu Pokémon Rumble Blast sur 3DS. Le 24 octobre prochain, les fans de cette franchise découvriront une aventure riche en action et en aventure créée exclusivement pour cette console portable. Les joueurs possèderont des jouets Pokémon qui devront en affronter d’autres au cours de combats rapides et en temps réel où des dizaines de ces créatures seront visibles à l’écran simultanément.

Dans Pokémon Rumble Blast, il existe plus de 600 jouets Pokémon incluant les plus populaires de titres récents tels Pokémon Black et Pokémon White. Les nombreuses créatures à collectionner possèdent toutes leurs propres caractéristiques et des habiletés uniques qui aideront au cours des différents combats, surtout pendant les assauts impliquant d’énormes Pokémon de type « Boss » qui demanderont un peu plus de stratégie. Les joueurs seront en mesure de batailler hors-ligne ou avec des amis en ligne avec une connexion sans fil ou grâce à la Nintendo 3DS StreetPass.

« Pokémon Rumble Blast livre une satisfaction Pokémon instantanée », a dit Scott Moffitt, vice-président des Ventes et du Marketing chez Nintendo of America. « Les contrôles sont intuitifs et assez simples pour que tous les apprivoisent en peu de temps, tandis que les nouveaux modes de batailles, plus de 600 jouets Pokémon et les opportunités de jeu social offrent des expériences enrichissantes pour les fans de longue date. »

Un site officiel est disponible à cette adresse : http://www.pokemon.com/rumbleblast.

Sur le même sujet