Dead Block envahira les consoles haute définition en juillet

Dead Block envahira les consoles haute définition en juillet

30 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Les amateurs de jeux figurant parmi le genre « tower defense » devraient être intéressés par la venue prochaine de Dead Block, développé par Candygun Games et édité par Digital Reality. Les zombies sont partout et tentent de s’introduire dans les derniers bastions où un trio de survivants lutte pour sa survie : Mike Bacon le un boy-scout, Jack Foster le travailleur de la construction et Foxy Jones l’agente de circulation doivent dégommer du mort-vivant afin de sauver leur peau.

Dead Block est un jeu original dans lequel se protéger des zombies est mis de l’avant grâce à un mélange d’action débridée et de stratégie. Les refuges restants doivent être maintenus par les survivants à l’aide de pièges placés sur les portes et de barricades. Lors d’un pépin, les armes plus conventionnelles font aussi le travail. La campagne solo comprend un total de 10 niveaux supportant un maximum de quatre joueurs en coopération avec écran partagé ou huit en ligne.

Candygun Games a conçu Dead Block en ne négligeant pas l’aspect visuel qui fait usage du Unreal Engine 3. Ce « tower defense » unique sera distribué d’abord via le service en ligne du Xbox Live Arcade. Son prix est déjà connu : 800 Microsoft Points à compter du 6 juillet 2011. Le PlayStation Network obtiendra lui aussi ce téléchargement dès le 20 juillet 2011 au coût de 9,99$. Une version PC serait aussi en route après le passage sur consoles haute définition.

Sur le même sujet