Mortal Kombat se prépare à l’arrivée de Kenshi

Mortal Kombat se prépare à l’arrivée de Kenshi

29 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Le développeur NetherRealm Studios a annoncé la venue d’un nouveau combattant pour son jeu ultra-violent Mortal Kombat disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il s’agit du personnage aveugle nommé Kenshi, qui sera vendu sous forme de contenu téléchargeable moyennant 400 Microsoft Points (XBLA) ou 5$ (PSN).

Kenshi n’est pas la seule mise à jour prévue pour les fans de Mortal Kombat la semaine prochaine. De nouveaux costumes gratuits pour les combattants faisant déjà partie de la sélection initiale pourront être obtenus sur les services en ligne des deux consoles hautes définition. NetherRealm Studio n’a toutefois pas divulgué de détails concernant ces costumes.

L’arrivée du nouveau contenu digital est programmée pour le 5 juillet prochain sur PlayStation 3 et le lendemain sur Xbox 360. Malgré le fait qu’il est aveugle, Kenshi devrait offrir des performances à couper le souffle sur le ring. Lui qui a été baptisé dans Mortal Kombat : Deadly Alliance tentera de venger son handicap dont le responsable est nul autre que le sorcier Shang Tsung.

Sur le même sujet