Namco Bandai lance un concours original pour Dark Souls

Namco Bandai lance un concours original pour Dark Souls

27 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Sur la page Facebook officielle du jeu Dark Souls, Namco Bandai invite les fans à participer à un concours qui durera du 27 juin 2011 au 28 juillet 2011. L’idée est créer son propre bouclier qui aura la chance d’être choisi dans le jeu final. Les noms des gagnants seront aussi ajoutés aux crédits de Dark Souls. Pour s’y prendre, il suffit de se présenter sur la page et accéder l’application officielle afin de télécharger un des trois modèles suggérés et l’envoyer en ligne une fois modifié.

Les différents boucliers sont ensuite publiés sur Facebook où ils peuvent être évalués individuellement grâce à un système de vote. Les trois vainqueurs seront choisis par l’équipe de développement du jeu vidéo Dark Souls, FromSoftware, au Japon – il y aura donc un grand gagnant par modèle de bouclier offert. Ceux-ci seront offerts en tant que contenu téléchargeable un peu après la sortie du soft.

Les 10 meilleurs concepts pour chaque bouclier seront récompensés d’une copie de Dark Souls dédicacée par le concepteur de jeu Hidetaka Miyazaki. Les trois grands gagnants eux auront droit à leur item dans le jeu, en plus d’une version limitée elle aussi portant l’autographe du concepteur.

Sur le même sujet