Earth Defense Force: Insect Armageddon envoyé aux détaillants

Earth Defense Force: Insect Armageddon envoyé aux détaillants

15 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

D3Publisher et Vicious Cycle ont annoncé avoir terminé le développement de leur jeu vidéo Earth Defense Force: Insect Armageddon sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dès le 5 juillet 2011 en Amérique du nord, les joueurs devront protéger la planète Terre d’extra-terrestres et d’insectes qui tenteront par tous les moyens de ravager la ville fictive de New Detroit jusqu’à réduire la civilisation humaine en cendres.

Pour mener sa mission à terme dans Earth Defense Force: Insect Armageddon, il sera nécessaire de créer une équipe tactique composée d’un maximum de trois joueurs en ligne ou de deux joueurs en écran partagé. Quatre types d’armures à améliorer sont confirmées dans le jeu, ainsi qu’un arsenal de 300 armes différentes. Les vétérans de cette série seront ravis de jouer pour la première fois à un EDF en ligne ou de tester leur habileté dans un nouveau mode de survie où jusqu’à six joueurs auront la lourde tâche de repousser les plus gros extra-terrestres.

Earth Defense Force: Insect Armageddon sera vendu 39,95$ US en magasins à compter du 5 juillet 2011. Le jeu vidéo possède son propre site Web disponible à l’adresse suivante : http://www.edfia.com/

Sur le même sujet