Gameloft atteint les 200 millions de téléchargements sur le App Store

Gameloft atteint les 200 millions de téléchargements sur le App Store

8 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

L’éditeur et développeur de jeux vidéo Gameloft, spécialisé dans la création de jeux vidéo destinés aux téléphones portables, annonce avoir atteint le cap significatif des 200 millions de téléchargements sur la plateforme App Store distribuée par Apple depuis 2008.

« Nous avons été en mesure de développer une communauté de fans vraiment massive en offrant des jeux de haute qualité sur le App Store », a indiqué Gonzague de Vallois, vice-président sénior de l’édition au compte de Gameloft. « Pour des millions de personnes à travers le monde, Gameloft est désormais synonyme d’expériences de jeux incroyables sur leurs iPhone, iPod Touch et iPad. Nous sommes fiers de contribuer à la révolution majeure sur iOS tout en demeurant fidèles à nos valeurs de qualité et de satisfaction auprès des consommateurs. »

Au cours des prochains mois, Gameloft lancera pas moins d’une vingtaine de nouveaux jeux toutes plateformes confondues. Parmi ceux-ci, notons Tom Clancy’s Splinter Cell: Chaos Theory 3D, Real Golf et Trivia Football. La société française compte plus de 400 000 fans sur Facebook et certains de ces jeux récents, inspirés des plus grands noms de l’industrie, ont fait l’unanimité, par exemple N.O.V.A. et Order & Chaos Online.

Sur le même sujet