Ubisoft dévoile Just Dance 3

Ubisoft dévoile Just Dance 3

6 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Ubisoft a annoncé, lors de sa conférence de presse de l’E3, le développement de Just Dance 3, troisième épisode de la franchise multimillionnaire. Just Dance 3 signe son retour sur Wii™ et marque ses débuts sur Kinect™ pour Xbox ®360, et Playstation®3 compatible PlayStation® Move. Développé conjointement par Ubisoft Paris et Ubisoft Montréal, Just Dance 3 sera disponible fin 2011.

« La marque Just Dance est devenue un véritable phénomène dans le monde entier avec plus de 30 millions d’aficionados, » explique Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada. « Les fans jouent à Just Dance aussi bien chez eux en famille ou chez leurs amis en soirée, que seuls pour garder la forme ou perdre du poids. Cette année, Ubisoft est ravi de proposer Just Dance 3 sur les consoles à détection de mouvements, offrant ainsi à de nouveaux joueurs la possibilité d’entrer dans la danse. »

Proposant plus de 40 titres aux genres musicaux variés, incluant la pop, le hip-hop, le rock, le R’n’B, la country, la disco, le funk, et plus, Just Dance 3 présente également de nombreuses nouveautés qui tirent partie des propriétés uniques de chaque console. Just Dance 3 propose des hits internationaux d’artistes actuels tels que les Black Eyed Peas, Gwen Stefani, LMFAO, et Rihanna ainsi que des titres de groupes anthologiques tels que Queen et Kiss.

Liste des chansons confirmées :
· 2 Unlimited – “No Limit”

· Black Eyed Peas – “Pump It”

· Duck Sauce – “Barbra Streisand”

· Groove Century – “Boogie Wonderland”

· Gwen Stefani – “What You Waiting For”

· Kiss – “I Was Made For Lovin’ You”

· Laura Bell Bundy – “Giddy On Up (Giddy On Out)”

· LMFAO featuring Lauren Bennett and GoonRock – “Party Rock Anthem”

· MIKA – “Lollipop”

· Taio Cruz – “Dynamite”

· Groove Century – “Boogie Wonderland”

En plus d’une tracklist détonante, Just Dance 3 proposera des nouveautés exclusives à chaque plateforme. La version Wii offrira ainsi des chorégraphies créées pour 4 joueurs et des environnements dynamiques tandis que la version Kinect inclura un mode « Shout Out! » qui donnera aux joueurs des points additionnels s’ils chantent en dansant. Tous ces éléments, combinés aux chorégraphies développées par des danseurs et chorégraphes professionnels, répondent aux attentes des joueurs en termes de fun de défi et d’accessibilité et font de Just Dance 3 le jeu qui va faire danser toute la planète.

Retrouvez toutes les dernières informations sur Just Dance 3 sur: www.justdancegame.com

Sur le même sujet