Ubisoft met la table pour Brothers in Arms Furious 4

Ubisoft met la table pour Brothers in Arms Furious 4

6 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué – Ubisoft a annoncé aujourd’hui, lors de sa conférence de presse à l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Brothers in Arms Furious 4™. Développé par Gearbox™ Software et édité par Ubisoft, Brothers in Arms Furious 4 emmène la franchise à succès Brothers in Arms® dans une toute nouvelle direction. La sortie mondiale du titre est prévue pour le premier semestre 2012 sur les consoles Xbox 360® de Microsoft®, Sony® PlayStation®3 et PC Windows®.

Brothers in Arms Furious 4 est un jeu de tir à la première personne se déroulant durant la Seconde guerre mondiale. Le jeu offre une campagne jouable jusqu’à quatre joueurs en Co-op ainsi qu’un mode multijoueur complet. L’histoire est celle de quatre soldats intrépides, prêts à tout pour atteindre leur cible : le Führer en personne. Incarnant l’un de ces « Furious 4 », les joueurs auront à leur disposition des armes spéciales et des techniques de combat inédites pour lutter contre la plus grande menace que ce monde ait jamais connu : une armée Nazie conçue en secret par le Troisième Reich.

« La franchise Brothers in Arms est reconnue pour son orientation terre à terre qui plonge les joueurs au cœur de la Seconde Guerre Mondiale. » déclare Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada. « Avec Brothers in Arms Furious 4, Gearbox fait prendre une toute nouvelle dimension au titre avec des retournements de situation et des scènes de combat démesurées qui raviront les nouveaux joueurs comme les fans de la première heure. »

Pour plus d’informations sur Brothers in Arms Furious 4, rendez-vous sur:

www.brothersinarmsgame.com

Sur le même sujet