Ubisoft annonce Far Cry 3

Ubisoft annonce Far Cry 3

6 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué – Ubisoft a annoncé lors de sa conférence de presse de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), le développement de Far Cry 3, marquant le retour de la série prisée maintes fois. Développé par Ubisoft Montréal avec le soutien d’Ubisoft Shanghai et de Massive Entertainment, Far Cry 3 sera disponible sur Xbox®360, PlayStation®3 et PC en 2012.

Dans Far Cry 3, les joueurs incarnent Jason Brody, un homme perdu au bout du monde sur une mystérieuse île tropicale. Dans ce paradis sauvage où règnent violence et anarchie, les joueurs décident de leur histoire en choisissant les combats à livrer, leurs alliés et leurs ennemis. Les joueurs devront se frayer un chemin à coup de machette, fusil ou grenade à travers cette jungle où toute notion de bien ou de mal a disparu…

« Far Cry 3 apporte quelque chose de nouveau et d’inattendu, tout en respectant les fondamentaux d’excellence de la franchise, » explique Dan Hay, producteur à Ubisoft Montréal. « Que vous soyez fan de la série Far Cry ou novice, vous allez être époustouflés par le réalisme de l’aventure que nous vous offrons. »

Pour plus d’informations sur Far Cry 3, rendez vous sur : www.farcry3.com.

Sur le même sujet