Game Informer révèle Darksiders II

Game Informer révèle Darksiders II

1 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Le magazine Game Informer est le premier à révéler au monde entier l’existence de Darksiders II sur sa couverture. Ce jeu vidéo est développé par Vigil Games et distribué par THQ. L’histoire prend place au même moment que le premier volet et suit le personnage Death, un autre des quatre cavaliers de l’apocalypse. Sa mission est de dissiper les accusations entourant le héros du premier jeu, War, et sauver l’humanité des griffes de démons.

THQ a confirmé que Darksiders II proposera « un monde dramatiquement plus large » à explorer que son prédécesseur. Les donjons seront plus complexes, plusieurs nouveaux ennemis seront du rendez-vous et l’équipement de Death pourra être amélioré en cours d’aventure. Cette annonce n’en surprendra que peu : en 2010, l’éditeur avait confirmé, un mois après la sortie du titre original, travailler sur la suite qui aura un impact sur l’année fiscale 2012 de la compagnie.

Darksiders II est développé sur les plateformes PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en vue d’une sortie officielle durant l’année prochaine. Le jeu vidéo sera assurément du E3 qui se déroulera dans moins d’une semaine à Los Angeles.

Sur le même sujet