MadCatz fait le bond vers le développement de jeux vidéo

MadCatz fait le bond vers le développement de jeux vidéo

1 juin 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Un des principaux fournisseurs de périphériques de jeux vidéo, MadCatz, ajoute une corde à son arc en s’investissant dans le domaine du développement par la création d’une boîte maison nommée ThunderHawk Studios. La sous-division de la compagnie planche déjà sur une simulation de vol.

MadCatz a eu la main heureuse avec ses appareils créés pour les simulations de vol. Depuis, le fabriquant a le vent dans les voiles et c’est dans cet élan de succès qu’a été fondé le premier studio de développement de jeux vidéo pour cette compagnie. « La formation de ThunderHawk Studios est une étape importante alors que nous poursuivons notre but à long terme qui est d’étendre notre participation en ce qui a trait au développement, à l’édition et à la distribution de jeux vidéo », a expliqué le président de MadCatz, Darren Richardson.

Plus de détails devraient être révélés pendant le E3 qui se tiendra dans moins d’une semaine à Los Angeles. La simulation de vol possède une date de sortie estimée à quelque part en 2012.

Sur le même sujet