Baisse de prix pour la DS Lite à 99$

Baisse de prix pour la DS Lite à 99$

31 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Nintendo annonce une réduction du prix de vente pour sa console portable DS Lite. Celle-ci passera de 129$ à 99$, soit une réduction de 30$, à compter du 5 juin 2011.

En marge de ce nouveau prix de détail suggéré, Nintendo confirme que certains titres offerts par la compagnie bénéficieront d’un nouvel emballage rouge en magasins : Mario Kart DS, Super Mario Bros, Super Mario 64 DS, Mario vs. Donkey Kong: Mini-Land Mayhem!, Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story et Mario Party DS auront tous droit à ce traitement cosmétique. Ceux-ci ont tous été vendus des millions de fois, ils « Représentent certains des meilleurs vendeurs sur Nintendo DS parmi plus appréciés auprès des fans de tous les temps, ils démontrent les tendances de ventes persistantes des jeux Nintendo », indique la compagnie dans un communiqué officiel.

« Depuis qu’elle est disponible, la Nintendo DS Lite a touché un point sensible chez les consommateurs en termes de valeur, expérience et plaisir », a dit le président de Nintendo en Amérique, Reggie Fils-Aimé. « Ce nouveau prix de vente introduira la Nintendo DS Lite à davantage de consommateurs, et le nouvel emballage rouge leur facilitera la tâche afin de trouver leurs titres Mario favoris. »

Sur le même sujet