L.A. Noire 2 d’ici moins de 5 ans?

L.A. Noire 2 d’ici moins de 5 ans?

23 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu policier L.A. Noire est disponible en magasins depuis le 17 mai dernier sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360. Brendan McNamara, fondateur de Team Bondi, a révélé au cours d’un entretien exclusif accordé à GamerLive.tv que la suite de ce hit commercial pourrait être achevée en « moins de cinq ans » puisque son équipe a beaucoup évolué depuis l’annonce du titre original il y a sept ans en plus d’être à l’aise avec la technologie principale du jeu L.A. Noire, le Motion Scan.

« Évidemment la technologie Motion Scan pour enregistrer les acteurs fonctionne et existe et d’autres personnes des jeux vidéo l’utilise aujourd’hui, donc c’est là et disponible et rapide. Nous avons développé plusieurs outils pour créer ce genre de jeu, donc je crois qu’une partie (du développement de la suite) sera moins long », a expliqué Brendan McNamara à GamerLive.tv. « Vous ne pouvez pas vraiment réduire la partie écrite. Vous pouvez réaliser le tout en moins de cinq ans, mais nous avons aussi débuté à travailler sur une technologie pour la capture du corps complet. »

« Tous les mensonges et les parcours erronés signifient que nous devons préparer plusieurs avenues et un script très large afin de couvrir toutes les directions différentes que peut emprunter un joueur dans le jeu. Cela veut dire que le script par sa nature est trois fois plus long car vous avez ces différentes avenues et il y a un bon nombre de problèmes logiques avec ça, aussi. »

Sur le même sujet