Communiqué – Ça va schtroumpfer sur les planchers de danse!

Communiqué – Ça va schtroumpfer sur les planchers de danse!

21 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse – Ubisoft dévoile des éléments inédits sur le nouveau jeu de danse : Les Schtroumpfs Dance Party. Développé sur Nintendo Wii™, le jeu est adapté de la comédie familiale en animation 3D réalisée par Sony Pictures Animation® : Les Schtroumpfs®. Les Schtroumpfs Dance Party propose des succès actuels et des tubes ‘Schtroumpfs’. Le jeu comprend plus de 20 danses amusantes pour toute la famille, créées par des chorégraphes professionnels, et mettant en scène les personnages cultes du petit monde des Schtroumpfs. Le jeu Les Schtroumpfs Dance Party sortira en Juillet 2011.

Dans ce jeu, les enfants et les parents pourront danser en incarnant leurs personnages favoris tirés du film : la Schtroumpfette, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf Maladroit, le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Courageux et bien sûr Gargamel. Les joueurs s’amuseront grâce à une large sélection de musiques, avec de la Pop, du R&B, du Rock ou même du Punk ! Chaque chanson offre une chorégraphie unique et peut être jouée jusqu’à 4 joueurs simultanément grâce aux différents modes multijoueur.

Le jeu Les Schtroumpfs sera également disponible sur Nintendo DS™. Les enfants pourront prendre part à une aventure interactive ponctuée de mini-jeux tels que la décoration de gâteau, une séance d’habillage avec la Schtroumpfette ou encore jouer à la Symphonie des Schtroumpfs. Ils auront également la possibilité d’interagir avec le jeu afin d’influer sur le cours de l’histoire basée sur celle du film.

L’été prochain, les Schtroumpfs feront leur premier voyage en 3D au cinéma dans le film Les Schtroumpfs. Alors que le vilain sorcier Gargamel chasse les petits Schtroumpfs hors de leur village, ils chutent de leur monde magique pour atterrir dans le nôtre, en plein cœur de Central Park. A peine hauts comme trois pommes et pris au piège dans la Grosse Pomme, les Schtroumpfs doivent trouver un moyen pour retourner dans leur village avant que Gargamel ne les rattrape. Le film est réalisé par Raja Gosnell et produit par Jordan Kerner. Le scénario a été écrit par David Stem & David N. Weiss et se base sur les personnages et travaux de Peyo.

Les Schtroumpfs Dance Party est la quatrième réalisation issue du partenariat réussi entre Ubisoft et Sony Pictures Animation. Ubisoft a déjà réalisé l’adaptation en jeu vidéo des premiers films à succès de Sony Pictures Animation : Tempête de Boulettes Géantes™, Les Rebelles de la Forêt™ et Les Rois de la Glisse™.

Sur le même sujet