Xbox 360 gratuite à l’achat d’un ordinateur Windows 7

Xbox 360 gratuite à l’achat d’un ordinateur Windows 7

19 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Microsoft propose aux étudiants de niveaux secondaire, collégial et universitaire une console Xbox 360 gratuite avec tout achat PC d’une valeur de 699$ US et plus qui inclut le logiciel d’exploitation Windows 7. L’offre n’est valide que pour une durée limitée chez certains détaillants incluant Dell.com, HP.com, et le Microsoft Store. Elle débute le 22 mai 2011 et nécessite un courriel possédant l’extension .edu ou une preuve de scolarité.

Le communiqué de presse officiel publié par le géant de l’informatique explique les motivations d’une pareille offre : « Microsoft a une longue histoire de création d’offres pour les étudiants pour rendre la dernière technologie abordable et accessible et cette offre est le tout dernier exemple de ceci. Nous désirions remercier les étudiants de choisir un nouveau PC Windows 7 et leur donner l’opportunité d’expérimenter davantage de ce que Microsoft a à leur offrir d’une perspective à la fois productive, sociale et de divertissement. »

Le modèle de Xbox 360 donné en est un possédant le disque dur de 4 Go. Pour l’instant, cette promotion n’est en vigueur qu’aux États-Unis. Ne peinez pas trop car des détails concernant une promotion semblable seront disponibles au Canada et en France dans les semaines à venir.

Sur le même sujet