PlayStation Network : les gratuités

PlayStation Network : les gratuités

Non Par

Depuis à peine quelques heures, le service en ligne du PlayStation Network est à nouveau disponible en Amérique du nord.

Afin de s’excuser auprès de ses supporters pour la panne qui aura duré plus de deux semaines, Sony offre deux jeux gratuits. Sur PlayStation 3, les choix sont inFAMOUS, Dead Nation, LittleBigPlanet, Wipeout HD + Fury et Super Stardust HD. Sur PlayStation Portable, les choix sont LittleBigPlanet, Killzone Liberation, ModNation Racers et Pursuit Force.

En plus de ces deux jeux, Sony propose une pléiade de gratuités à ses utilisateurs et tente ainsi de taire toute la mauvaise presse entourant son réseau. Tout d’abord, chaque membre aura droit au PlayStation Plus pour une durée d’un mois. Si vous étiez déjà abonné, 60 jours vous seront crédités. Par la suite, HOME offrira pas moins de 100 objets virtuels à télécharger sans déverser le moindre sou, en plus d’un mini-jeu intitulé Ooblag’s Alien Casino et un nouvel espace dans son manoir personnel.

À noter qu’il est obligatoire de posséder un compte inscrit avant le 20 avril 2011 pour bénéficier de ces offres, et qu’un délai de 30 jours est accordé pour obtenir les gratuités. Les utilisateurs de Music Unlimited (Qriocity) ont eux aussi obtenu quelque chose : un mois d’abonnement supplémentaire leur sera fourni.