Square Enix annonce Hitman Absolution

Square Enix annonce Hitman Absolution

11 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Square Enix et IO Interactive ont annoncé le développement du jeu Hitman Absolution pour les plateformes PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Les joueurs incarneront une fois de plus l’Agent 47 dans une nouvelle histoire réalisée avec un engin graphique unique propulsé par la technologie Glacier 2.

Les différentes missions profiteront d’une approche cinématographique avec un gameplay en somme semblable aux prédécesseurs de cette série vendue à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde. L’Agent 47 a été trahi par l’Agence et la police le traque sans relâche. Le célèbre tueur à gage agira pour la première fois à titre personnel, plongé au cœur d’une conspiration visant à le rayer de la carte.

« Pour la première fois nous transportons l’Agent 47 dans une aventure personnelle qui nous permet d’explorer d’autres aspects de l’univers Hitman. Il s’agit à la fois d’une expérience familière et significativement différente par rapport aux autres jeux Hitman ; quelque chose que nos assassins silencieux apprécieront, comme tous ceux qui ne connaissent rien au monde Hitman », a dit le designer Tore Blystad de chez IO Interactive. Les fans de Hitman pourront mettre la main sur ce nouveau volet en 2012. Le jeu sera présenté au Electronic Entertainment Expo (E3) 2011 qui se tiendra à Los Angeles du 7 au 9 juin prochains.

Sur le même sujet