Lady Gaga et Zynga travaillent sur un jeu Facebook

Lady Gaga et Zynga travaillent sur un jeu Facebook

11 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

La vedette de la pop Lady Gaga s’est alliée au développeur Zynga dans le but d’offrir un nouveau supplément à Farmville, l’application la plus connue de Facebook. Intitulée Gagaville, cette ferme voisine sera offerte à compter du 17 mai 2011. Elle affichera plusieurs objets en lien avec les vidéos et les albums produits par Lady Gaga.

De plus, les utilisateurs de Farmville auront accès à des chansons exclusives du disque Born This Way dont la mise en marché débutera le 23 mai 2011. Les joueurs seront en mesure de déverrouiller et écouter en ligne une nouvelle chanson du 17 au 19 mai prochains, pour ensuite déverrouiller d’autres chansons et des remix du 20 au 23 mai prochains. Des cartes Zynga seront offertes en magasins : elles comprennent un téléchargement gratuit de la chanson Born This Way, et sept heureux élus pourront rendre visite sur le lieu de tournage du dernier clip vidéo tourné par Lady Gaga.

Zynga proposera un large éventail d’items exclusifs à l’effigie de la vedette dans les jeux FarmVille, CityVille, FrontierVille, YoVille, Mafia Wars, Zynga Poker, Café World, Treasure Isle, PetVille et Vampire Wars. « Lady Gaga est passionnée, 100% focalisée sur ses fans, et une icône de la mode. Chez Zynga nous sommes au moins deux de ces choses, trois lors d’une bonne journée », s’est exprimé Owen Van Natta, vice-président des affaires pour Zynga.

Sur le même sujet