Les détails de la phase bêta pour Diablo III

Les détails de la phase bêta pour Diablo III

9 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Les fans attendent la sortie de Diablo III depuis ce qui semble être un millénaire. Au cours d’une conférence téléphonique, le studio a révélé les premiers détails concernant la phase bêta de son hack’n’slash tant attendu.

Blizzard est un développeur reconnu pour prendre le temps de bien concevoir ses projets. Malheureusement, cela entraîne presque inévitablement de ne pas respecter les dates de sortie planifiées. Pourtant, au final, ses produits sont souvent les plus raffinés et c’est cette raison qui lui vaut son prestige actuel dans l’industrie. Durant une conférence téléphonique, la compagnie qui a fusionné avec Activision en 2008 a donné quelques détails concernant Diablo III.

Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard, a indiqué qu’une phase bêta du jeu sera disponible au troisième trimestre de l’année en cours, soit entre le 1er juillet et le 30 septembre 2011. Il a aussi confirmé que des tests ont débuté à l’interne depuis la semaine dernière, mais ne peut offrir une date de sortie ni même une période ciblée durant laquelle Diablo III serait envoyé aux commerçants. Cependant, il a répété que toute son équipe fait son maximum pour que le jeu vidéo soit terminé et en vente avant l’année prochaine.

Les fans de Blizzard se rongent le frein depuis des années et devront continuer ainsi pour plusieurs semaines encore. Au moins, avec une phase bêta en approche, la sortie de ce troisième Diablo ne devrait plus tarder. Sera-t-il réellement disponible en 2011, c’est une toute autre histoire.

Sur le même sujet