Sony offrira un outil en ligne contre le vol d’identité

Sony offrira un outil en ligne contre le vol d’identité

6 mai 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Tandis que la situation du PlayStation Network n’est pas encore résolue, empêchant des millions de joueurs de se connecter en ligne sur PlayStation 3 depuis plus de deux semaines, Sony annonce une nouvelle mesure visant à rendre le vol d’identité beaucoup moins aisé sur ses serveurs. De fait, la compagnie tentera de regagner la confiance de ses clients frustrés par une telle panne.

En fait, les utilisateurs du PSN et de Qriocity obtiendront une protection gratuite d’un an avec AllClear ID Plus – un service qui coûte normalement 9,99$ US par mois, offert par la firme Debix Inc. Cette solution ne sera valide qu’aux États-Unis. Selon le blog officiel de PlayStation, les avantages d’un pareil partenariat sont nombreux : la cybersurveillance d’Internet, un accès prioritaire pour les enquêteurs privés et les spécialistes de la restauration d’identité et, enfin, une assurance d’un million de dollars américains contre le vol d’identité par utilisateur unique.

Des courriels seront envoyés au cours des prochains jours aux utilisateurs du PSN, qui auront jusqu’au 18 juin 2011 pour s’enregistrer et obtenir leur code d’activation gratuit.

Sur le même sujet