Red Faction: Armageddon repoussé

Red Faction: Armageddon repoussé

Non Par

THQ annonce un délai concernant Red Faction: Armageddon, développé sur les plateformes PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Le jeu vidéo, qui devait être disponible à compter du 31 mai prochain, ratera sa date de sortie initiale et sera plutôt offert dès le 7 juin 2011 en Amérique du nord. Le reste du monde aura droit au jeu trois jours plus tard.

Armageddon prend place environ 50 ans après les événements de Red Faction: Guerrilla et se concentre sur les péripéties du personnage Darius Mason, le petit-fills de Alec Mason, héros du titre précédent. Lorsque le jeune libère un mal qui pourrait mener Mars à sa perte, Darius doit rejoindre la Red Faction et nettoyer son gâchis.

Comme par le passé, le jeu permet une destruction massive de ses environnements grâce à sa physique développée avec minutie. En attendant cette suite, il est possible de télécharger Red Faction: Battlegrounds, un jeu disponible uniquement en ligne qui emprunte certains éléments à Guerrilla et d’autres à Armageddon, donc il s’agit d’un bon aperçu de ce à quoi s’attendre en juin.