Mortal Kombat : nouveaux détails

Mortal Kombat : nouveaux détails

11 mars 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Au cours d’un événement à Sao Paulo, le producteur du jeu Mortal Kombat, Hector Sanchez, a répondu à certaines questions des fans en plus de fournir des détails jusqu’alors inconnus à propos du jeu vidéo. Tout d’abord, le mode en ligne est restreint à votre région ; n’imaginez pas combattre vos amis d’Europe ou d’Asie, ce sera impossible. Cette décision aurait été prise afin de limiter les ralentissements au cours des matchs.

La version Xbox 360 du jeu aura droit à du contenu exclusif, et non pas sous la forme d’un personnage. De plus, Sanchez a confirmé que les vidéos qui circulent sur Internet en ce moment, concernant les biographies et les conclusions pour chaque combattant, sont véritables : faites gaffe ! Cyber Sub-Zero est confirmé, et possèdera une histoire qui lui est propre ainsi que des mouvements uniques.

Évidemment, la plus importante information est la restriction du mode en ligne. Pourquoi? NetherRealm Studios vient de reculer de plusieurs années en imposant aux fans de jouer contre des combattants de leur propre région. Sont-ils tant apeurés de la fiabilité de leur netcode?

Sur le même sujet