Mortal Kombat : du contenu à la pelle

Mortal Kombat : du contenu à la pelle

2 mars 2011 Non Par Michaël Bertiaux

Le nouveau Mortal Kombat (PlayStation 3, Xbox 360) s’annonce riche en modes de jeux. Aujourd’hui, les développeurs nous présentent la Challenge Tower et ses particularités pour le moins surprenantes.

Dans ce nouveau mode composé de 300 missions, les joueurs devront compléter une variété d’objectifs saugrenus, par exemple empêcher Mileena de leur donner un ourson en peluche, tuer des zombies avec l’aide de plusieurs personnages, tester son endurance, tester sa force et tester sa chance. Ce dernier test est nouveau dans la franchise Mortal Kombat : une roulette apparait au-dessus du niveau et ajoute du piment aux matchs en modifiant certains paramètres. Il est possible, entre autres, de combattre sans bras, sans tête, avec le double de dommages, l’écran à l’envers, et ainsi de suite.

Certains visages familiers font aussi leur retour, parmi eux Goro et Shao Kahn. NetherRealm Studios semble sur la bonne voie avec sa version de Mortal Kombat, dont l’édition de collection est déjà en rupture de stock chez bien des détaillants. Et pour case, car celle-ci inclut un pad arcade, une figurine, un livret d’artwork en plus du jeu et de costumes téléchargeables. Rappelons la date de sortie officielle : 19 avril 2011.

Sur le même sujet