NIS America annonce Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood!

NIS America annonce Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood!

9 octobre 2010 Non Par Michaël Bertiaux

La PSP est devenue la console de prédilection de NIS America. Les fans se réjouiront de cette annonce mettant en vedette le petit pingouin explosif, mascotte de la série Disgaea et personnage principal de Prinny: Can I really be the hero? Dans Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood!, le joueur incarne encore une de ces adorables créatures. Cette fois, les petites culottes de la démone Etna sont disparues, et vous serez chargé de faire enquête. L’action sera au rendez-vous, comme dans le premier volet, ainsi qu’un aspect humoristique évident.

Tout comme son prédécesseur, Prinny 2 se veut une expérience hack’n’slash à défilement horizontal.
Le nombre de vies ne bouge pas, vous en aurez encore 1000. Après avoir terminé l’aventure, vous débloquerez un nouveau personnage et son histoire unique – je serais prêt à mettre ma main au feu qu’il s’agit d’Etna. Sinon, les fonctionnalités ressemblent de beaucoup à celles du titre original : difficultés multiples, lever et lancer des ennemis, voler des moyens de transport incluant des vaisseaux spatiaux et des tanks, voilà un jeu pour les fans de old-school et à la recherche d’un défi de taille.

La date de sortie pour ce Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood! est prévue pour le mois de janvier 2011 en exclusivité sur PlayStation Portable.
[nggallery id=14]

Sur le même sujet