Le Cataclysme est attendu en décembre

Le Cataclysme est attendu en décembre

4 octobre 2010 Non Par Michaël Bertiaux

Les innombrables fans du MMORPG World of Warcraft attendent depuis longtemps la sortie de l’expansion Cataclysm. Activisionconfirme que sa date de sortie est prévue pour le 7 décembre 2010, soit un peu plus de deux ans après Wrath of the Lich King (13 novembre 2008) et presque quatre ans après The Burning Crusade (16 janvier 2007). En plus d’être offert en version physique dans tous la plupart des magasins grande surface, le jeu sera offert via la boutique en ligne de Blizzard. Une édition de collection est déjà confirmée et affichera un prix de vente de 79,99$ US, sans que l’on sache son contenu à l’heure actuelle.

Un cadre chez Blizzard a vanté les mérites de Cataclysm en spécifiant que ce dernier « comprend le meilleur contenu que nous avons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas qu’une expansion, mais une recréation d’une grande partie de l’Azeroth original, le tout comprenant des aventures épiques de haut niveau pour les joueurs actuels et une expérience de montée de niveau revue complètement pour les nouveaux venus. Avec l’aide de nos testeurs bêta, nous travaillons aux dernières retouches, et nous anticipons le moment d’accueillir les joueurs de partout dans le monde d’ici quelques mois. »

Cataclysm, en plus de hausser le niveau maximal de 80 à 85, introduira deux nouvelles races à son catalogue : les Worgen (Alliance), proches de notre définition des loups-garous, et les Goblins (Horde). De plus, bon nombre de nouvelles montures sont prévues, en primeur les montures aquatiques, par exemple des requins ou des anguilles. Pour obtenir tous les détails quant aux nouveautés, je vous suggère de visiter le site officiel : www.worldofwarcraft.com/cataclysm.

Sur le même sujet