Blockbuster ajoute la location de jeux vidéo à son service en ligne

Blockbuster ajoute la location de jeux vidéo à son service en ligne

11 août 2010 Non Par Michaël Bertiaux

Le géant de la location Blockbuster Video étend son service d’envoi postal avec les jeux vidéo, qui s’ajouteront aux milliers de films déjà disponibles dans leur catalogue. Le programme en question, « Blockbuster By Mail », tente ainsi de freiner l’ascension de services offerts pas la concurrence, notamment Netflix qui propose de visionner des films complets sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Pas moins de 3000 jeux pourront être commandés par la poste, incluant une grande variété de consoles incluant la PlayStation 2, la PlayStation 3, la Nintendo Wii, la Xbox et la Xbox 360. Fait intéressant pour les curieux, aucun frais additionnel ne sera ajouté par la mise en place de cette expansion au service de base offert par Blockbuster Video. Tous les détails de cette offre se retrouvent sur le site officiel de la compagnie (anglais) : http://www.blockbuster.com/gamesbymail. L’offre semble limitée, pour le moment, aux résidents des États-Unis.

Au Canada, la compagnie montréalaise GameAccess fournit un service semblable pour les jeux vidéo, livrés à votre casier postal. Pour en faire l’essai ou tout simplement visiter leur site, cliquez ce lien : www.gameaccess.ca

Sur le même sujet