Netflix s’amène sur PlayStation 3 en novembre

Netflix s’amène sur PlayStation 3 en novembre

26 octobre 2009 Non Par Michaël Bertiaux

Le plus important service de location de films DVD et Blu-Ray en ligne et par la poste, Netflix, sera compatible avec la console PlayStation 3 à partir du mois prochain. Les abonnés pourront visionner leurs longs métrages favoris grâce à la machine de Sony, à condition de posséder le disque Blu-Ray spécial offert par Netflix, lequel permet d’activer la technologie vidéo en streaming.

Une mise à jour du firmware de la PlayStation 3 qui ajouterait les fonctionnalités de ce disque spécial n’est pas impossible. Celui-ci se commande sur ce site officiel : http://www.netflix.com/NRDInfo/PS3. Netflix offre un catalogue fort de plusieurs milliers de films à ses clients, incluant des séries télévisées primées – tous pouvant être visionnés instantanément sur sa console PS3.

Cette offre ne vise que les Étasuniens. Avis aux intéressés, le coût d’inscription est de 8,99$ US par mois pour un accès illimité à tout le catalogue Netflix. La compagnie compte plus de 2000 employés et plus de 11 millions d’abonnés.

Netflix fera des heureux sur PlayStation 3...aux États-Unis

Netflix fera des heureux sur PlayStation 3...aux États-Unis

Sur le même sujet