Équipe

Michaël Bertiaux : Rédacteur en chef

Michaël Bertiaux

Rédacteur en chef

Rédacteur Web et imprimé depuis 2001, je me concentre sur l'univers des jeux vidéo. Mon but est de partager ma passion par l'entremise de nouvelles, de tests et d'articles exclusifs concernant les plus importantes productions.

michaelbertiaux2@hotmail.com
Jean-François Cloutier : Rédacteur et propriétaire

Jean-François Cloutier

Rédacteur et propriétaire

Propriétaire et rédacteur du site. Aussi responsable du site TVQC.com.

jeff@tvqc.com
Valentin Therriat : Collaborateur

Valentin Therriat

Collaborateur

Collaborateur du site GamerQC.com

Éric St-Cyr :

Éric St-Cyr

Montage vidéo et caméraman

Sarah Szefer : Collaboratrice

Sarah Szefer

Collaboratrice

Collaboratrice du site GamerQC.com

Julien Rivard : Graphiste

Julien Rivard

Graphiste

Graphiste et illustrateur pour l'image de GamerQC.com

Simon Gingras : Infographiste

Simon Gingras

Infographiste

Infographiste pour le compte de GamerQC.com

simon.gingras@gmail.com

2 Commentaires

  1. Bonjour a l’equipe de GamerQc,

    En fait je crois c’est la premiere fois je tombe sur votre site et sincerement c’est fort possiblement le site quebecois traitant de jeux videos le mieux concu que j’ai vu, felicitation ! Je ne sais sais pas quels sont vont projets quant a l’avenir de tout ca, comme je lisait sur votre site, avec le nombre de visite limitee (C’est vrai qu’on est pas beaucoup au Quebec), on fait plus ca pour le plaisir et la passion que pour l’argent. Si jamais vous etes interesse a poursuivre l’aventure et vous aimeriez avoir une plume supplementaire, je me propose. Autrement je vous souhaite le meilleur des succes dans ce projet ou futurs projets.

    ps : ne vous fiez pas a mon ecriture, je vous ecris actuellement d’un clavier anglophone, pas d’accents.

    Bonne soiree

    Raphael Verdon-Demers

    • Bonjour Raphaël,

      d’abord je te remercie pour ce message. Ça fait toujours chaud au cœur de lire que le site est apprécié malgré sa présence modeste dans la sphère québécoise. Je te dirais que depuis les derniers mois le site a été un peu au ralenti, mais notre objectif en 2015 est de s’intégrer à la plateforme Google News en recrutant de nouveaux rédacteurs, entre autres.

      Comme je l’ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, le fait d’être situé au Québec n’est pas un problème, c’est plutôt que le public-cible visé par notre contenu s’abreuve principalement des sources anglophones où les exclusivités et les actualités sont plus fréquentes en raison des moyens (et de l’universalité de la langue anglaise). Je ne dirais pas non à de l’aide puisque je me charge en grosse partie du contenu, ce serait intéressant d’ajouter des passionnés à nos rangs.

      Si jamais tu veux contribuer, je te suggère de m’envoyer un article de ton choix. Étant donné que le serveur avait eu des problèmes avec notre courriel officiel, il faudra m’envoyer ton texte à mon adresse personnelle que tu retrouveras en cliquant sur mon nom en haut de page.

      Merci et bonne journée,

      Michaël B.

Laisser un commentaire