Tekken 7 : préparez-vous à combattre le 2 juin 2017

tekken 7

Plus de 5 ans après la sortie de Tekken 6 en Amérique du Nord, Bandai Namco annonce ses plans concernant Tekken 7. Développé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu de combat sera offert à compter du 2 juin 2017 (un jour plus tôt sur consoles au Japon). Grâce à la technologie Unreal Engine 4, le visuel de ce septième opus principal atteint de nouveaux sommets. Les cinématiques du mode histoire en sont que plus saisissantes selon Bandai Namco. Ce sera aussi l’occasion pour les fans de découvrir la conclusion au conflit Mishima qui perdure depuis 20 ans.

En tout, 37 combattants seront de service dans Tekken 7. Parmi eux, les fans peuvent compter sur plusieurs noms familiers dont Feng Wei, Kuma, Leo, Lili ou Panda pour ne nommer que ceux-ci. De nouveaux visages seront aussi de la partie, par exemple Akuma (que vous reconnaitrez de la série Street Fighter), Gigas, Jack-7 et Katarina. 

Bandai Namco prévoit plusieurs offres pour la sortie de Tekken 7. En voici un résumé :

  • Édition de collection (PlayStation 4 et Xbox One) : comprend une statuette de Kazuya qui donne un coup de pied à Heihachi, un boîtier métallique et la trame sonore complète.
  • Édition numérique de luxe (PC, PlayStation 4 et Xbox One) : comprend Tekken 7 et la Season Pass.
  • Précommande de base (PC, PlayStation 4 et Xbox One) : comprend la combattante Eliza (DLC) et un accès à Tekken 6 pour les acheteurs sur Xbox One.
  • Précommande numérique spéciale (Xbox One) : comprend la combattante Eliza (DLC) et un exemplaire gratuit de Tekken 6. Offerte à compter du 31 janvier 2017.
  • Précommande numérique spéciale (Xbox One) : comprend la combattante Eliza (DLC) et un exemplaire gratuit de Tekken 6. Offerte à compter du 31 janvier 2017.
  • Season Pass : donne accès à trois contenus prévus à une date ultérieure. Ceux-ci ajoutent des personnages, des arènes, un nouveau mode de jeu et des costumes spéciaux.
  • Contenu exclusif PlayStation 4 : accès à des costumes de Tekken 2 et de Tekken 4 pour les personnages King, Xiaoyu et Jin. De plus, le mode jukebox vous permet d’écouter des pistes classiques de la série à votre guise et même de créer des listes de lecture.

Pour en apprendre plus sur Tekken 7, voici le site officiel : http://tk7.tekken.com/.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire