Fire Emblem : bientôt de nouveaux jeux sur les consoles de Nintendo

fire emblem heroes

Communiqué de presseAujourd’hui, Nintendo a surpris les adeptes de Fire Emblem lorsqu’elle a annoncé, dans le cadre d’une présentation Nintendo Direct, que différents jeux de la populaire franchise du jeu de rôle stratégique sont en développement. Ainsi, un nouveau jeu pour appareils mobiles, deux jeux pour Nintendo Switch et plusieurs jeux pour la famille de consoles Nintendo 3DS feront leur apparition.

« Au cours des dernières années, la popularité de la franchise Fire Emblem a connu une croissance exponentielle, » explique le directeur général de Nintendo du Canada, Pierre-Paul Trépanier. « Les amoureux inconditionnels et les néophytes de la série pourront jouer à une foule de nouveaux jeux sur divers appareils. C’est le moment idéal pour les amateurs de Fire Emblem, et pour s’initier au jeu. »

 Voici un aperçu des annonces faites par Nintendo aujourd’hui. Pour visionner la vidéo Nintendo Direct dans son intégralité, visitez le http://nintendo.com/nintendo-direct.

Fire Emblem Heroes arrive sur les appareils intelligents

Nintendo lance sa prochaine aventure Fire Emblem Heroes qui sera bientôt disponible sur les appareils mobiles. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les dates de sortie par plateforme, veuillez consulter le https://fire-emblem-heroes.com/fr-ca/. Fire Emblem Heroes est un jeu de rôle stratégique original qui met en scène deux royaumes ennemis dans un affrontement sans merci. Les joueurs doivent former leur armée en faisant appel aux héros populaires Fire Emblem des différents mondes de la série. Les joueurs mèneront des combats tactiques simplifiés pour jouer partout, en tout temps, et connaîtront un ensemble de nouveaux combattants et de héros légendaires au fur et à mesure où ils avanceront.

Certains des héros connus se rangeront du côté des alliés, tandis que d’autres deviendront des ennemis et prendront les armes contre vous. Les joueurs peuvent profiter pleinement de la majesté du jeu de rôle tactique sur des cartes micromodulaires conçues pour cadrer dans l’écran d’un appareil intelligent, même lorsque vous jouez pendant de courtes périodes. Dirigez votre armée à l’aide de commandes simples consistant à toucher et à glisser. Vous pourrez notamment attaquer l’ennemi en glissant simplement un héros allié sur un ennemi.

Si vous réussissez à vaincre chaque ennemi d’une carte, vous remporterez la victoire. Les héros sont représentés au moyen de nouveaux dessins faits à la main par différents illustrateurs. De plus, leurs voix ont dernièrement été enregistrées. Outre le principal mode histoire, les joueurs peuvent avoir recours à d’autres modes pour renforcer leur armée, rivaliser contre d’autres joueurs et plus encore. Des mises à jour gratuites bien venues amèneront de nouveaux personnages et du contenu pour des heures de plaisir supplémentaires. Il sera possible de télécharger Fire Emblem Heroes gratuitement. Des achats facultatifs intégrés à l’application seront disponibles. Visitez le site Web de Fire Emblem Heroes pour obtenir de plus amples renseignements sur la préinscription.

Pour se préparer au lancement de Fire Emblem Heroes, Nintendo donne aujourd’hui le coup d’envoi de l’événement Fire Emblem Heroes: Choose Your Legends. Les amateurs peuvent consulter le https://events.fire-emblem-heroes.com/vote pour parcourir les personnages de la franchise Fire Emblem et choisir ceux qu’ils aimeraient voir dans Fire Emblem Heroes. Le héros et l’héroïne qui seront les mieux classés apparaîtront dans Fire Emblem Heroes en tant que personnages de l’événement Choose Your Legends. Les détenteurs d’un compte Nintendo recevront un point boni Platinum pour leur vote.

 Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia : En 1992, le deuxième jeu de la série Fire Emblem, Fire Emblem Gaiden, est sorti uniquement au Japon. Aujourd’hui, pour la première fois, les passionnés à l’extérieur du Japon auront droit à un aperçu de ce jeu classique sur la famille des consoles Nintendo 3DS. Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est inspiré de la version originale de 1992, mais il a été réinventé à plus grande échelle. Chaque aspect de la présentation du jeu Fire Emblem Gaiden a été mis à jour. De plus, on retrouve des dialogues dans l’ensemble du jeu. Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia recrée le jeu Fire Emblem classique avec une touche moderne, tout en intégrant l’exploration de donjons remplis d’ennemis. Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sera disponible sur la famille de consoles Nintendo 3DS le 19 mai. Les personnages du jeu, Alm et Celica, seront également offerts en paquet de deux statuettes amiibo le 19 mai.

Fire Emblem a rendez-vous avec la série Warriors de KOEI TECMO GAMES : Fire Emblem Warriors sera accessible sur la console Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS, qui comprend le nouveau Nintendo 3DS et le New Nintendo 3DS XL. L’équipe qui a créé Hyrule Warriors travaille actuellement à son développement. Sa sortie est prévue cet automne.

Fire Emblem bientôt sur la Nintendo Switch 

Pour la première fois depuis Fire Emblem: Radiant Dawn, sorti en 2007 sur la console Wii, un nouveau jeu essentiel de la série est développé pour une console de salon Nintendo. Il sera possible d’y jouer partout, en tout temps! Le nouveau jeu devrait sortir en 2018. La Nintendo Switch arrive sur le marché le 3 mars à un prix de détail suggéré de 399,99 $. Elle permettra aux joueurs d’amener leurs jeux de salon partout où ils vont (jeux vendus séparément).

Le Nintendo 3DS comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations au sujet d’autres fonctions, visitez le http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds ou le http://www.nintendo.com/fr_CA/switch.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire