Call of Cthulhu nous présente sa bande-annonce hivernale

call of cthulu

Le développeur français Cyanide Studio nous livre un nouvel aperçu vidéo de Call of Cthulu. Cette adaptation en jeu vidéo des romans de Howard Phillips Lovecraft sera basée sur le récit du détective Edward Pierce. Amené à élucider un meurtre sordide commis sur l’île Darkwater à Boston, le personnage est vite confronté à des puissances surnaturelles.

Plusieurs thèmes importants retrouvés dans les romans de H.P. Lovecraft seront présents dans cette adaptation, par exemple « le concept de ne jamais être en mesure d’affirmer si ce que vous observez est vrai, un symptôme lié à la folie ou les deux », ont partagé les créateurs de Call of Cthulu. Au niveau de la jouabilité, il faut s’attendre à des éléments RPG, de l’investigation et des séquences furtives. Le tout présenté à la première personne pour un maximum d’effet.

L’horreur psychologique sera une pierre angulaire de Call of Cthulu. Le jeu prend place dans « un monde des plus immersifs doté d’une atmosphère pesante ». En développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il sera distribué plus tard cette année par Focus Home Interactive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire