Watch Dogs 2 : un petit saut à San Francisco en vidéo

Watch Dogs 2

Le prochain jeu d’importance pour Ubisoft est à nos portes. Watch Dogs 2 proposera un gigantesque monde ouvert situé dans une version fictive de la ville de San Francisco. Dans cette nouvelle bande-annonce, les développeurs nous invitent à découvrir un peu plus leur vision de la métropole. Le protagoniste Marcus Holloway prend alors le rôle de guide touristique et passe en revue les différents points d’intérêt et les nombreuses activités présentes dans cette suite.

Décrit comme bien plus ambitieux que son prédécesseur, Watch Dogs 2 a, semble-t-il, corrigé les défauts recensés dans le premier opus. Les créateurs ont misé sur la diversité, un concept bien ancré pour le roi du genre monde ouvert, Grand Theft Auto. Boosté par une liberté d’action encore plus riche, le jeu pourrait bien frapper un grand coup à une période critique de l’année.

Watch Dogs 2 est en développement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera distribué en magasin le 15 novembre prochain. Pour de plus amples détails au sujet de ce jeu développé par la division montréalaise d’Ubisoft, visitez cette page.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire