Ubisoft annonce Watch Dogs 2

watch dogs 2 ubi

Communiqué de presse — Ubisoft annonce que Watch Dogs 2, le nouvel épisode de la franchise à succès Watch Dogs, sera mondialement disponible le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Watch Dogs 2 est le résultat de plus de deux ans de développement intensif par l’équipe créative à l’origine de la marque Watch Dogs. La sécurité des informations liées à la vie privée ou le piratage informatique sont plus que jamais des sujets d’actualité dans notre société contemporaine, et la série Watch Dogs les explore depuis la sortie du premier opus en 2014.

Watch Dogs 2 propose ainsi aux joueurs d’évoluer dans un environnement fictif s’inspirant de ces problématiques actuelles, tout en offrant un divertissement de grande qualité via l’exploration de la baie de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouvel héros de cet opus.

Les joueurs évoluent dans un monde ouvert immense et dynamique situé dans la baie de San Francisco. La ville vient d’adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens. Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. La possibilité de prendre le contrôle des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité et plus encore, leur permettra de choisir entre une approche furtive, en utilisant leurs compétences de hacking et d’infiltration pour compléter les missions sans tuer le moindre ennemi, ou une approche plus musclée avec l’utilisation d’armes à feu.

Dans ce vaste monde ouvert, les joueurs devront se frayer un chemin à travers le trafic lors de courses-poursuites intenses dans les rues sinueuses de San Francisco, se déplacer sur les toits colorés d’Oakland, et infiltrer les bureaux bien gardés de la Silicon Valley.

«  Notre équipe créative met tout en œuvre pour délivrer une expérience de jeu exceptionnelle » a précisé Dominic Guay, senior producer à Ubisoft Montréal. « Avec WATCH_DOGS 2 nous sommes ravis de proposer aux joueurs un scénario captivant, intégrant des personnages passionnants, avec toujours plus de possibilités de hacking, une grande variété d’armes et de gadgets, et une toute nouvelle expérience multijoueur intégrée qui s’adressera aussi bien aux fans du premier WATCH_DOGS qu’aux nouveaux joueurs ».

En plus du jeu standard, plusieurs éditions seront disponibles en précommande :

  • L’Édition Deluxe contient le Jeu et un ensemble Deluxe de contenu digital.
  • L’Édition Gold contient le Jeu, l’ un ensemble Deluxe de contenu digital et la Passe de Saison.
  • Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander l’édition Collectionneur contenant l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).

Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à une mission supplémentaire : Le Tueur du Zodiaque. Un individu imitant le Tueur du Zodiaque commet des assassinats et nargue la police avec des messages codés. Les joueurs devront décrypter ces codes et traquer le tueur afin d’obtenir une tenue exclusive supplémentaire.

Pour plus de précisions sur ces éditions, se connecter à Uplay Shop : http://store.ubi.com.

Plus d’informations sur WATCH_DOGS 2 sont disponibles sur le site officiel www.watchdogs.com et sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Watch Dogs 2 : un petit saut à San Francisco en vidéo

Laisser un commentaire