Destiny ajoute les microtransactions

destiny

En plus de trois expansions (The Dark Below, House of Wolves, The Taken King), Destiny fera appel aux microtransactions pour étoffer son offre. Sur son site officiel, Bungie a officialisé le retour du personnage Tess Everis dans la Tour, cet espace où les Gardiens se rassemblent avant de partir en mission. Pour l’occasion, la marchande qui avait été retirée temporairement depuis la mise à jour 1.2.0.5 (août) changera d’apparence et vous proposera des nouveautés sous la bannière Eververse Trading Company. Au départ, son inventaire sera composé de 18 emotes exclusifs à acheter avec une nouvelle ressource, l’« argent »…payable avec de vrais dollars.

Les fans pourront se procurer cette ressource en accédant au PlayStation Store (PS3/PS4) ou au Microsoft Store (X360/XOne). Ils n’auront qu’à débourser le montant désiré. À compter de mardi le 13 octobre 2015, ces emotes afficheront tous un descriptif et une procédure à suivre pour compléter l’achat. La date choisie coïncide avec la refonte du magasin virtuel sur Bungie.net.

Ces ajouts demeurent cosmétiques et facultatifs. « Notre objectif est d’utiliser ces nouveaux objets pour améliorer le service fourni par notre équipe pour une autre année complète. L’équipe crée et contribue à la croissance d’événements encore plus robustes et engageants que nous annoncerons plus tard cette année. Livrer des mises à jour était et continue d’être un de nos buts avec le jeu. Par ailleurs, notre équipe voit plus loin que les mises à jour essentielles et les améliorations dans le but de se concentrer sur les événements globaux, les expériences et les requêtes de fonctionnalités », peut-on lire sur le site officiel de Destiny.

Tess EverisL’ancien look de Tess Everis

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire