Le retour de Tony Hawk

tony hawk pro skater 5

Est-ce qu’il existe encore un marché pour les jeux de skate? Activision et le studio Robomondo sont persuadés que si. Les compagnies ont annoncé le développement de Tony Hawk’s Pro Skater 5, qui sera commercialisé d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One puis sur PlayStation 3 et Xbox 360 plus tard cette année. Avec ce jeu, les créateurs désirent effectuer un véritable retour aux sources de la série débutée en 1999 sur la toute première console PlayStation.

Dans Tony Hawk’s Pro Skater 5, les joueurs pourront lancer des projectiles au cours de certaines missions et utiliser une variété de bonus spéciaux. Les niveaux ont été peuplés d’objectifs et de missions pouvant être complétés seul ou avec l’aide d’amis planchistes en ligne. Les développeurs ont ajouté un système de progression pour votre personnage basé sur des niveaux d’expérience. En ligne ou hors-ligne, l’expérience de jeu serait parfaitement homogène. De plus, les amateurs de ce sport seront en mesure de créer leurs propres parcs et de les partager en ligne; une fonctionnalité introduite par Tony Hawk’s Pro Skater 2 (sans l’option de partage).

En plus du vétéran Tony Hawk qui approche de la cinquantaine, toute une nouvelle génération de planchistes sera mise de l’avant dans ce cinquième opus. Parmi eux : Nyjah Huston, Aaron Homoki, Ishod Wair, Riley Hawk, Lizzie Armanto, Chris Cole, David Gonzalez, Leticia Bufoni et Andrew Reynolds. Le magazine Game Informer a consacré six pages à Tony Hawk’s Pro Skater 5 dans son édition du mois de juin 2015, disponible en version numérique dès aujourd’hui pour les abonnés en ligne. En attendant plus d’informations, voici les premières images du jeu :

Source : Game Informer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire